Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le canapé du pélican
Le canapé du pélican
Publicité
Le canapé du pélican
Albums Photos
29 octobre 2007

MICKEY ISN’T HAPPINESS

6a00b8ea06ece0dece00cd96fdae9f4cd5_500pi Je dois vous faire une confession: cet été j’ai travaillé pendant deux (trop) longs mois à Disneyland. Cette période me permis d’acquérir une expérience plus ou moins riche et variée de ce que je ne voudrais surtout pas faire plus tard. Racontons J’ai travaillé au sein de l’équipe piscine de l’un des hôtels du parc en tant que maîre nageur. Il me faut vous dire tout ce qui m’est arrivé dans ce service et combien je ne souhaite à personne d’y travailler. Mais pour cela rien de mieux que de le faire à travers un petit guide.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité