Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le canapé du pélican
Le canapé du pélican
Publicité
Le canapé du pélican
Albums Photos
8 mai 2007

Vive le camembert!!

Absent pour quelques jours, je n'ai pas pu envoyer de messages. Toutefois, en voici un pour attendre les autres en cours d'élaboration.

Le camembert, c'est un peu le symbôle de la France. Pour qu'il soit bon, il faut qu'il soit tendre, dur, et qu'il est bien vieilli...  et cela me semble être le cas du nouveau président de la République.  Après avoir mûri pendnt 30 ans, avoir durement écrasé tous ses adversaires, il va se faire le tendre symbôle de la France. Maintenant, il n'est plus l'homme d'un parti, mais il est, conformément au souhait du Grand Charles, cet homme au dessus du jeu des partis et de leurs petites gueguerres... Bon.... voila pour la théorie, et le juriste a parlé! mais n'oublions pas, que sans une Assemblée nationale de son côté, le Président Nicolas Sarkozy ne pourra rien faire, et l'on se retrouvera dans l'une de ces périodes à la mord-moi-le-noeud que sont les cohabitations....

Le plus intéressant maintenant va être de voir l'évolution politique de Ségolène, et voir si les éléphants ne vont pas tenter de profiter de son échec pour l'enterrer..! Cela est, après-tout, plus que fort probable... Ségolène restera-t-elle une étoile filante: aussi vite oubliée qu'elle n'était apparue?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ségo va se faire bouffer par tous les éléphants du PS! et c'est bien fait pour elle, car elle avait qu'a pas trahir la gauche en s'alliant avec Bayrou!!
T
les personnes ne sont pas si importantes, c'est le fait qu'elle soit une femme, le problème, apparemment. Il faudrait qu'ils se mettent vraiment au travail, en fait. Comment travaillent-ils sur les nombreux dossiers, l'un comme l'autre? ça ne semble pas toujours très sérieux. <br /> maintenant chacun a compté ses alliés, des réseaux fonctionnent, et ça c'était bien. c'est (presque) moit'moit'? <br /> bon ben on a du boulot. moi je prends ma carte, parce que la tiédeur, le doute, pour moi, c'est fini. bises.
Publicité