Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le canapé du pélican
Le canapé du pélican
Publicité
Le canapé du pélican
Albums Photos
2 mai 2007

Rebelote!

Ne se moquer que d'une seule personne ce n'est pas juste! Plus on se moque plus on rit et réfléchit au sujet... alors je me suis dit que s'il était loisible de le faire avec Sarkozy, alors cela ne devrait pas poser de problèmes avec Ségolène... Et pourtant!... J'ai remarqué qu'alors que Sarkozy était déjà plus que décrié, on trouvait plus de possibilités de le railler que pour Ségolène: Pourquoi? Ce n'est pas que je suis pour Sarkozy, mais c'est juste que je constate que se moquer de lui est bien plus utilisé qu'avec Ségolène. Alors vu qu'on parle sans cesse d'égalité, de temps de parole etc... je me suis dit qu'on pouvait faire pareil au niveau des caricatures sur ce site! vive l'égalité de moquerie! Aussi, n'oblions pas qu'a trop vouloir diaboliser Sarkozy on fait ses choux gras, puisque les gens pensent qu'il subit une campagne de dénigrement et rien de plus, rien sur l'homme ou sur son programme.... toute victoire doit pouvoir se donner des armes pour réussir, et celui des arguments en est une. Alors ne l'oublions pas et moquons nous de tous! t_bande_de_gonzessest_secu_sego1
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve que Ségolène n'a rien fait d'autre que de sourire tout en écrasant tous les principes de son parti depuis plus d'un an! Alors je voudrais dire à tous ceux qui se disent soi-disant de gauche que rien dans ce que dit Ségolène lorsqu'elle fait croire qu'elle est à gauche n'est vrai!!! Avec elle, on ne sait absolument pas où on va, et tout laisse à croire que si elle est elue, alors elle gouvernera comme chirac: en ne faisant rien! Pauvre gauche ...<br /> C'est triste à dire, mais au moins avec Sarkozy on sait où on va...
T
en tout cas elle est très bonne oratrice, et cette conviction inébranlable est tout à fait rafraîchissante...le débat fut chouette, et sarko plutôt courtois, mais un peu court. A Charlety aussi ce fut grandiose, je trouve. Je me suis pas éclatée comme ça depuis la première élection de Mitterand (ben oui, je vieillis...) vivement dimanche, à bientôt.
L
C'est vrai que ça peut être pas mal de se moquer de tout le monde, mais bon, faut pas déconner non-plus: ségo est quand même mieux et mois dangereuse que Sarko!!
Publicité