Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le canapé du pélican
Le canapé du pélican
Publicité
Le canapé du pélican
Albums Photos
19 avril 2007

Poste BNSSA var

Lifeguard Alors que les vacances arrivent à grands pas, je me met à la recherche d'un poste de BNSSA ( si possible dans le Var) pour la saison juillet/août 2007. Titulaire du BNSSA depuis un peu plus d'un an, j'ai eu l'occasioin de surveiller pendant une année une piscine à Paris, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience dans le domaine de la surveillance aquatique. De plus, âgé de 20 ans je pratique la natation depuis l'âge de 9 ans en club, je suis donc un habitué des piscines et de leur environnement. De plus, d'origine britannique par ma mère, ma maitrise de l'anglais pourrait s'avérer utile avec les vacanciers étrangers Je suis très motivé et j'espère pouvoir mettre mes compétences au service de la sécurité et du bien-être des baigneurs.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci du lien tidoigt! c'était intéressant
T
je viens juste te faire un bisou, merci de m'avoir mise dans tes liens...j'ai mis une vidéo sur sarkozy dans mon blog, clique sur le lien si tu veux voir...à peluche.
Publicité