Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le canapé du pélican
Le canapé du pélican
Publicité
Le canapé du pélican
Albums Photos
9 avril 2007

Bienvenue à vous!

Bonjours chers lecteurs, Permettez-moi tout d’abord de vous dire combien vous avez eu une excellente idée en décidant de venir vous abreuver à la source nouvelle qu’est ce blog! Ceci dit maintenant que je sais que je m’adresse à des gens qui ont du goût, je m’en vais vous expliquer les grandes lignes ( plus ou moins pas droites) de ce dernier. Les blogs sont un excellent moyen de s’exprimer sur le net: avec eux vous pouvez dire ce que vous voulez, comme vous le souhaitez et personne ne peux venir vous le reprocher ( en effet, si un commentaire ne vous plait pas, vous pouvez évidemment l’enlever!). De plus, une fois ces commentaires indésirables retirés il est possible de débattre et d’échanger des idées avec ceux qui pensent comme vous ( oui, s’ils ne pensent pas pareil, la question ne se pose pas, encore une fois on retire leurs commentaires!). Alors, chers lecteurs, vous pourrez voir évoluer les idées de l’auteur du blog sur lequel vous vous trouvez et lui dire tout votre amour pour lui! ….. Ce blog ici présent, n’a pas de but défini, il me permettra de parler de sujets qui me tiennent parfois à coeur : le sexe, le manger et le dodo! … Plus sérieusement, nous avons une campagne présidentielle sur le feu, et c’est en partie cela qui a motivé ma décision de créer ce blog, mais ce n’en est pas le but ultime, car il continuera bien après je l’espère! (grâce au soutient du public…!wouah…!). J’essayerais également y mettre à disposition des documents diverses et variés ( désolé les gars, j’ai pas encore réussi pour les films que vous savez, mais j’y travaille, sûr!). Enfin, et c’est l’une des plus grandes aspirations de ce blog: la création d’une rubrique “débats”, sur laquelle je ne mettrais que des articles d’autres personnes que moi, où tous ceux qui le souhaitent pourront déposer par mon intermédiaire ( c’est-à-dire un tri entre le n’importe quoi et la qualité) un article qu’ils auront écrit, ou plus simplement une idée qu’ils souhaitent faire passer. Merci de m’avoir lu jusqu’ici et à une prochaine fois! De son canapé le pélican vous dit à bientôt: coin coin
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, <br /> <br /> Alors après avoir arrêté ton ancien blog tu reprends du poil de la bête? ok, J'attends de voir ce que ça va donner, et si tes articles seront comparables à ta hauteur!lol!<br /> La rubrique "débat" c'est quoi? des articles qu'on pourra tous mettre? un genre de forum? ça peu être intéressant: affaire à suivre alors!
M
Coucou "poubs"<br /> Vu ce que t'as écrit j'attends avecc impatience la suite!
Publicité